• Un Clément donne de ses nouvelles depuis la Finlande!

    Bonjour à tous !

    Je vous envoie quelques petites nouvelles ! Je suis arrivé en début de semaine en Finlande, dans la ville de Vaasa.

    C’est une jolie ville au bord de la mer, à l’ouest du pays, face à la Suède. C’est l’automne en ce moment, et tous les arbres ont pris de belles couleurs dorées.

    Mon hôte m’a emmené faire un sauna au bord de l’eau et nous sommes allés nous baigner dans la mer…à 9 degrés ! (ils sont fous ces finnois).

    Voici deux petites photos prises après le sauna !

     

    La semaine prochaine, je pars faire un tour à Londres, j’espère voir de jolis musées !

     

    A bientôt !

     

    Clément

     

    Un Clément donne de ses nouvelles depuis la Finlande!

    Un Clément donne de ses nouvelles depuis la Finlande!

    « Bienvenue à nos éco-délégués »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :