• Clément de passage à Rome

    Coucou! J’ai décollé de Bruxelles! Direction Rome! Nous sommes haut dans le ciel et au loin on peut apercevoir la côte italienne! J’arriverai à l'aéroport dans une dizaine de minutes. J’ai hâte! 

    Clément de passage à Rome

    Je suis bien arrivé, et je suis allé voir le Colisée. Malheureusement, il y avait trop de monde et je n’ai pas pu entrer à l’intérieur de mon monument préféré... Mais je garde espoir!

    Clément de passage à Rome

    Ça y est! Je suis à l’intérieur de ce magnifique amphithéâtre qui a été construit en 10 ans seulement! (70 à 80 après J-C). Il pouvait accueillir jusqu’à 80 000 spectateurs, ce qui est plus grand que le stade de Lille! Je suis ravi!

    Clément de passage à Rome

    Je suis maintenant à la fontaine de Trevi, qui est très connue! C’est la plus grande de Rome, et il y a plein de monde! Elle a été construite en 30 ans. Dans Rome, il y a plein de petits distributeurs d’eau qui sont alimentés avec la même source que cette célèbre fontaine!

    Clément de passage à Rome

    Dans la même journée, je me suis dirigé vers la Piaza Novana (place Navone en français), où j’ai vu plein de spectacles de rue. C’était très amusant! C’est la plus grande place touristique de Rome! C'était rempli de monde!

    Clément de passage à Rome

    « De Londres à ChateaugironPour mardi 7 novembre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :